L’organisation de votre séjour
À l’accueil
- Marquage au sol vous indiquant un sens de circulation et le respect de la distanciation,
- Gel hydro-alcoolique à l’entrée et sur le comptoir
- Installation d’une protection en plexiglass
- Désinfection systématique des cartes clés des chambres, et du terminal de carte bleu
- Désinfection régulière des surfaces et mobiliers de la réception (comptoir, tables, chaises et fauteuils)
- Aération régulière de l’espace accueil
- Thermomètre à disposition à l’accueil
Dans vos chambres
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres et des salles d’eau
- Rotation des chambres et aération pendant 3 heures minimum
- 1 mètre entre chaque lit
- Pas de passage quotidien dans les chambres. Vous pourrez sortir vos poubelles près de votre porte le matin. Pour les séjours supérieurs à 3 nuits, mise en place d’une procédure adaptée pour un nettoyage et une désinfection 2 fois par semaine.
- Lors de votre départ, vous serez invité à défaire votre lit (drap, alèze, taie) et à les laisser dans la chambre.
Vos repas
- Marquages au sol et parcours identifiés
- 1 salarié au service au buffet du petit-déjeuner
- 1 mètre entre chaque table
- Aération régulière de la salle de restauration
- Pour les groupes nous favorisons le passage au self tous ensemble
- Lors de votre passage en self, vous choisissez, nous vous servons
En cuisine
- Port du masque systématique de tous les agents de service et de cuisine
- Nettoyage renforcé et augmenté des surfaces
- Temps de lavage des ingrédients augmenté
- Nombre de personnes limité en cuisine
Dans nos espaces communs – salles de réunion
- Gel hydro-alcoolique mis à disposition dans les lieux communs (hall, entrées des bâtiments, accès au restaurant et petit déjeuner, salles)
- Marquage au sol et parcours identifié dans les endroits de passage
- Fermeture des ventes au bar
- Tables de ping-pong, babyfoot et billard (nouvellement arrivé) restent à disposition avec prêt des balles et protocole de désinfection. De préférence apportez votre matériel.